Thursday, October 14, 2010

Je suis Mme Marie Helen Befana

From: marihelenbefana@centrum.cz [mailto:marihelenbefana@centrum.cz]
Sent: Thursday, October 14, 2010 4:04 AM
Subject: Je suis Mme Marie Helen Befana

Très cher,

Je suis Mme Marie Helen Befana, mon mari a mort après une brève maladie qui a duré seulement quatre jour. Du vivant de mon défunt mari, il a déposé la somme de 6 Millions$ americain (Six millions Dollars americain) dans une banque, cet argent est toujours avec cette banque.

Récemment, mon docteur m'a informé du fait que je souffrirais d'une maladie sérieuse: le cancer. La maladie qui me dérange le plus est l'hypertension. Après avoir su mon état j'ai décidé de donner ces fonds à une personne qui utilisera cet argent tel que je l'instruirais. Je recherche une personne de confiance qui mettra ces fonds aux services des orphelinats, veuves, Il faut aussi notez que mon enfant est encore très jeune et je veux pas mourrir sans savoir qu'il est dans de bonne main.J'ai pris cette décision parce que je n'ai personne a qui confier mon enfant.Alors si vous pensez pouvoir me venir en aide tout en voulant bien accepter mon enfant comme le vôtre.De qui vous prendrez soin comme le vôtre, je suis à votre disposition. je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre des parents de mon défunt mari.Moi egalement je n'ai aucun parents proche seule quelques cousines lonitaine en qui je n' ai aucune confiance. raison pour laquelle je prends cette décis
ion.

Dis que je reçois votre réponse je vous enverrais le contact de cette banque. Je joindrai également une lettre d'autorité qui vous prouvera que je suis le bénéficiaire actuel de cet argent. Je veux que vous prie toujours pour moi.

Tout en espérerant recevoir votre réponse.
Vôtre soeur

Madam Mari Helen Befana

2 comments:

Gordon said...

From: marihelenbefana@centrum.cz [mailto: marihelenbefana@centrum.cz]
Sent: Thursday, October 14, 2010 4:04 AM
Subject: I am Mrs. Mary Helen Befana


Very expensive

I am Mrs. Mary Helen Befana, my husband died after a brief illness that lasted only four days. The lifetime of my late husband, he deposited the sum of $ 6 million American (Six million U.S. dollars) in a bank, this money is still with the bank.

Recently, my doctor informed me that I would suffer a serious illness: cancer. The disease that disturbs me most is hypertension. Having known my condition I decided to donate this fund to a person who will use this money as I would inform it. I seek a trustworthy person who will fund these services for orphanages, widows, should also note that my child is still very young and I want to die without knowing that it is in good hands. I took this decision because I have someone to share my child. So if you think you can help me while trying to accept my child as yours. Take care of you like yours, I am at your disposal. I never had the opportunity to know the parents of my deceased husband. I also I have no close relatives only a few cousins lonitaine in whom I 've no confidence. why I am taking this decision.

Say I receive your reply I shall give you the contact of this bank. I will also issue a letter of authority that will prove to you that I am the present beneficiary of this money. I want you to always pray for me.

While espérerant receive your reply.
Your sister

Madam Mari Helen Befana

Gordon said...

Hey this mechanical translation stuff is pretty good, but I dont know that 'Very Expensive' is such an endearing greeting.

Beats 'Dear Sir' I guess.....